Actualité autour du spectacle...

Publié le par TEDx Isabelle Goudé Lavarde

SOMMAIRE:

  • Conférence TED'x en ligne.
  • La V2.0 de RENDEZ-MOI LA VIE PLUS BELLE (encore plus belle la vie!) à Paris, en Occitanie et en Egypte
  • Soutien de Thomas d'Ansembourg.
  • Des formations pour aller plus loin.

TED TALK Paris Saclay 1 200 spectateurs en direct, 2 500 en mondio-vision Partagez cette vidéo à vos amis

Rendez moi la vie (encore) plus belle, une V2 bonifiée

Rendez moi la vie (encore) plus belle, une V2 bonifiée

    RENDEZ-MOI LA VIE PLUS BELLE : elle est encore plus belle la vie ! avec une version bonifiée

    à Paris le 18 mars aux Feux de la Rampe : + d'info

    Le Caire en Egypte le 28 mai : + d'info

    à Vergèze le 1 juin : + d'info

    Colloque des Risques Psycho-sociaux des cadres dirigeants 8 Novembre Levallois-Perret

    Demander votre invitation VIP.

     

     

    THOMAS D'ANSEMBOURG soutient le spectacle: " La paix, cela s’apprend aussi en s’amusant : allez voir comment, en regardant le one woman show ludico-pédagogique de mon amie Isabelle Goudé Lavarde dans Rendez-moi la vie plus belle ". Td’A

    Soutien officiel de Thomas d'ANSEMBOURG, conférencier international, formateur en Communication Non Violente, auteur du best seller "Cessez d'être gentil, soyez vrai"

    Soutien officiel de Thomas d'ANSEMBOURG, conférencier international, formateur en Communication Non Violente, auteur du best seller "Cessez d'être gentil, soyez vrai"

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :